| Bastien et ces monstres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien Byakuya
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Bastien et ces monstres Jeu 6 Nov - 19:55 | |
| Il fait beau dès le 1er jour,Bastien décide donc d'apprivoisé son 1er monstre. Il lacha son monstre de sa lesse.
"Coucou,je suis Bastien ton eleveur. Je vais t'appelé Rukia, tu aime?"
Le monstre sauta sur place avec un air content.
"Tu sais,tu devra toujours m'ecouter même si tu aime pas. ca va être facile avec toi,tu es un monstre de classe 1. Allez Rukia,essai de lancé ton attaque lance toile"
Rukia essaya et réussi mais avec une faible puissance.. Bastien continua un peu l'apprivoisement | |
|
| |
Bestaflex Directeur de l'école
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bastien et ces monstres Jeu 6 Nov - 20:24 | |
| Bestaflex arrive sur les lieux et regarde Bastien avec Rukia son nouveau monstre ...
"Un futur grand élève"
Il repartit... | |
|
| |
Naroud
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bastien et ces monstres Jeu 6 Nov - 20:44 | |
| Naroud qui transportait ses affaires aperçu la séance de dressage. Il s'arrêta quelques minutes puis regarda son canard, au bout de la laisse.
"Prends-en de la graine petit !"
Le canard, peut-être vexé éjecta ses excréments sur la botte de Naroud. Celui-ci hurla d'un ton consterné :
"Saleté !!! Je venez de les nettoyer !!! En plus tu me ridiculises dès le premier jour !!
Puis, le petit homme s'en alla en bougonnant... | |
|
| |
Bastien Byakuya
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bastien et ces monstres Ven 7 Nov - 13:08 | |
| Bastien pendant ca pose d'étude avec le professeur Fold, alla chercher Rukia son monstre et alla au jardin.
"Vas-y Rukia, dégourdi tes jambes et essai de lancé ton attaque toile collante"
"Tsuitsui" lui dit Rukia.
"C'est bien continue, tiens prend ca, un bonbon à la fraise."
Au bout d'une heure il partit de nouveau étudier. | |
|
| |
Bastien Byakuya
| Sujet: Re: Bastien et ces monstres Sam 8 Nov - 15:32 | |
| Une belle journée...Bastien en profita pour sortir Rukia... Rukia allait partout, pleine de vie ...
bastien commencait donc à lui donner l'amour necessaire pour son dressage.... | |
|
| |
Aki Ryûhô
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Tinqueux Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bastien et ces monstres Sam 8 Nov - 19:26 | |
| Aki après avoir manger ce dirigea vers les jardin afin de digérer ce bon repas qu'il venait de manger guère de temps avant. Il vit Bastien qui riait tout en voyant son animal courir et sauter de par tout!! Aki sourit lui aussi en voyant tout ca mais il fut ému lorsqu'il vit Bastien lui donner tout l'amour que l'on peu donner a un être vivant. Il s'approcha de Bastien pour mieux voir son animal, *Il est vraiment très beau cette animal, j'en suis jaloux* pensa-t il
- "Yo Bastien!! Je peux me permettre de te demander comment s'appelle cet étrange animal et qu'est ce que c'est?? J'en ai jamais vu dans ma courte vie??
Et il s'assit par terre et riait en voyant cette créature pleine de vie | |
|
| |
Bastien Byakuya
| Sujet: Re: Bastien et ces monstres Sam 8 Nov - 21:44 | |
| "Elle s'appelle Rukia. C'est une arraignée , du type folle... Car comme tu le vois elle est active, bouge partout. Moi je vois énorment de monstres puisqu'on est de generation en generation eleveurs de monstres.
Et toi, tu es de quelle classe?" | |
|
| |
tsumai
| Sujet: l'arive Dim 9 Nov - 21:51 | |
| tsumai alla s'alonger pour m'editer son fidel kyba se coucha pres de lui
tsumai regarda le ciel et dit
il va neigé
et continua sa meditation il ne se sousiait gère des flocons qui tombaient et il caraisat kyba | |
|
| |
Bastien Byakuya
| Sujet: Re: Bastien et ces monstres Mar 11 Nov - 16:04 | |
| "Allé Rukia lance toile collante et attaque sauf des huits pattes "
Rukia executa sans problemes.
"Tu as bien progresser Rukia, tiens un petit gateau aux mouches " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastien et ces monstres | |
| |
|
| |
| Bastien et ces monstres | |